Février en image

Février à été un mois particulièrement exceptionnel : j’ai atteint mes 25 ans, j’ai signé ma convention de stage, j’ai cuisiné, j’ai bien repris l’activité physique, je suis rentrée « à ma maison » et j’ai appris que j’y retournerai vivre bientôt ! Bref, un mois de bonheur. Vous ne trouverez pas tout en image car j’ai pensé à cette série d’articles tard dans le mois, mais je ne souhaitais pas attendre fin mars pour vous en faire profiter…

Dans mon assiette (Ici les liens vers Pinterest)

Si vous souhaitez des recettes je vous les partagerai sur la page Facebook de Tendre Bocal.

Nature

Ma Loire reste un moment de bonheur et je suis tellement heureuse de me dire que « bientôt » je ne la quitterai plus avec tristesse ! (même si bientôt reste assez relatif, mais au moins je suis fixée !)

DIY

En Février j’ai profité des vacances pour demander à ma Maman de m’apprendre à faire une couture digne de ce nom. Sur l’idée d’un tuto j’ai réalisé ce petit sac. J’aimerai bien du coup trouver un tissu ultra léger pour faire des sac alimentaire (au lieu des sacs kraft pour peser les noisettes, amandes, etc)
Pour mon anniversaire j’ai eu un Blender. C’est hyper chouette ! Mais il a décidé de m’embêter et de couler partout… Alors opération nettoyage et tournevis ! Heureusement ça n’as pas été si catastrophique que ça, juste un gros nettoyage… Ça m’apprendra à aimer les smoothies !

Activité physique

Si je n’ai couru qu’une seule fois à Arras, j’ai couru deux fois en bord de Loire. Le reste a été principalement du fitness à la maison. Pas d’objectif particulier sinon celui de se bouger avant d’aller vers l’activité décrite dans l’article « Je suis dernière. Et heureuse. ».

Voilà pour février, mars est mon dernier mois de cours (de touuuute ma vie ^^). Bientôt la « vraie vie »…

Vous aimez ce type d’article ?
Dîtes-le moi en commentaire !

Laisser un commentaire

