L’éternel recommencement

J’étais dans mon bocal, j’étais bien. Et puis j’ai sauté hors du bocal, j’ai voulu voir les choses sous un nouvel angle. Mais l’expérience n’a pas durée et je me suis rendue compte que mon bocal me manquait beaucoup. J’y reviens donc, sur une nouvelle plateforme histoire d’avoir un peu de nouveauté.

Poisson

Je souhaite réaliser un beau blog. Un blog qui vous donnera des envies de faire des câlins aux arbres… Si l’automne me rend un peu mélancolique cet année, j’aimerais quand même vous faire découvrir des pépites de bonheur,. J’ai besoin des lettres, des mots qu’on colle les uns aux autres pour former des phrases, pour former des émotions. Aller savoir pourquoi je me suis lancée dans une formation scientifique, moi qui aime tant rêver, lire, écrire…

Fermez les yeux (enfin, quand vous aurez fini de lire) et écoutez votre cœur qui bat, écoutez le vent faisant bruisser les feuilles, sentez l’air dans vos cheveux, respirez la vie qui vous entoure…

Peut-être souhaitez-vous faire un petit tour sur l’ancien Tendre Bocal

J’espère que notre aventure sera longue…

Laisser un commentaire

